Le président José Eduardo dos Santos a confirmé, au cours d’une réunion extraordinaire du MPLA, tenue le 3 février à Luanda, son désir de se retirer de la tête
[Lire la suite…] (http://www.lesafriques.com/actualite/angola-jose-eduardo-dos-santos-renonce-a-briguer-un-autre-m.html?Itemid=89)