Nous, parents d’élèves, voisins, amis, avec le soutien des
enseignants , de l’ ASTI, de la CIMADE, de RESF, demandons au
préfet de Saône et Loire de reconsidérer le dossier de Madame
Lokmane et de lui donner la possibilité de vivre légalement et
dignement dans notre ville, avec ses deux enfants, à proximité de
sa famille, là où, depuis bientôt 4 ans elle a courageusement
construit sa vie.
Arrivée en France en décembre 2013 aux côtés de son mari
gravement malade soigné ici sur les recommandations (…)