Les participants à la deuxième édition de la Conférence internationale du sucre ont approuvé, jeudi à Marrakech, la constitution d’un réseau international sur les changements climatiques dans les filières sucrières.
Les participants à la deuxième édition de la Conférence internationale du sucre ont approuvé, jeudi à Marrakech, la constitution d’un réseau international sur les changements climatiques dans les filières sucrières.