Loi n° 66-12 relative à l’urbanisme : Les professionnels de l’Oriental formulent leurs propositions

Loi_Urbanisme.jpg La nouvelle loi n° 66-12 pourrait contribuer à endiguer l’anarchie qu’enregistre le secteur à cause de la prolifération des constructions anarchiques.