Madame Safia Lokmane doit pouvoir continuer à vivre à Châlon Sur Saône.

Nous, parents d’élèves, voisins, amis, avec le soutien des

enseignants , de l’ ASTI, de la CIMADE, de RESF, demandons au

préfet de Saône et Loire de reconsidérer le dossier de Madame

Lokmane et de lui donner la possibilité de vivre légalement et

dignement dans notre ville, avec ses deux enfants, à proximité de

sa famille, là où, depuis bientôt 4 ans elle a courageusement

construit sa vie.

Arrivée en France en décembre 2013 aux côtés de son mari

gravement malade soigné ici sur les recommandations (…)