L’ONMT inaugure son premier siège africain à Dakar
L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a choisi Dakar pour ouvrir son premier siège africain. La première délégation de l’ONMT du continent africain a ainsi inauguré son siège le 08 février 2017 en présence de la ministre sénégalaise du Tourisme et des Transports Aériens, Maimouna Ndoye Seck, du directeur général
