Convention de partenariat maroco-qatari pour la réalisation d’un barrage au niveau de la province de Guelmim
Une convention de partenariat maroco-qatari portant sur la réalisation du barrage Fask sur l’Oued Sayad (Province de Guelmim) a été signée, mercredi à Rabat, par le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad, la ministre déléguée chargée de l’Eau, Charafat Afilal, et l’ambassadeur de l’État du Qatar auprès du Maroc, Abdallah Fellah Abdallah Daoussari.
