Lancement de l’opération ‘Mon Paris romantique’

L’Office du Tourisme et des Congrès de Paris est heureux de vous annoncer le lancement de l’opération « Mon Paris romantique », premier volet de l’important plan de relance du tourisme lancé conjointement par la Ville, la Région et l’Etat. » Pour ce premier temps fort de communication, nous avons profité de la Saint Valentin pour rappeler que Paris est la capitale romantique par excellence, et que les expériences à vivre y sont nombreuses, y compris en basse saison.

Le dispositif met en avant quatre (…)


Communiqué de presse

/