Mohammed VI reprend sa tournée africaine au Ghana

Le souverain est arrivé ce jeudi 16 février à Accra, capitale du Ghana, première étape de sa nouvelle tournée africaine qui le mènera dans plusieurs autres pays. Il est accompagné par son conseiller Fouad Ali El Himma et d’une importante délégation ministérielle. Le Maroc est déjà présent au Ghana dans la banque, la production de ciment et l’énergie. Des accords devront être scellés pour développer davantage ce partenariat