SM le Roi remercie le président du Ghana

SM le Roi Mohammed VI et Nana Akufo-Addo, président du Ghana.SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de remerciements au président de la République du Ghana, Nana Akufo-Addo, au terme de la visite officielle que le Souverain a effectuée en République du Ghana. « Il M’est agréable, au terme de la visite que je viens d’effectuer en République du