Le Ministre de l’Intérieur préside une réunion consacrée à l’évaluation des dispositifs de sécurité mis en place au niveau des plateformes aéroportuaires

Le Ministre de l’Intérieur a présidé, mardi au siège du Ministère de l’Intérieur à Rabat, une réunion consacrée à l’évaluation des dispositifs de sécurité mis en place au niveau des plateformes aéroportuaires ainsi qu’à l’état d’avancement du plan d’action mené par l’ensemble des départements visant à hausser la pertinence des mesures de sûreté et de sécurité déployées au niveau desdites plateformes.