La chambre des représentants révise son règlement intérieur pour qu’il soit conforme aux lois organiques adoptées
Le bureau de la Chambre des représentants a tenu, mardi soir, une réunion dédiée à la révision de son règlement intérieur, pour qu’il soit conforme aux lois organiques adoptées lors de sa précédente législature et aux décisions du Conseil constitutionnel y afférentes.
