Marrakech accueillera en mars prochain l’assemblée générale élective de l’Union arabe de gymnastique
La ville de Marrakech a été choisie par l’Union arabe de gymnastique (UAG) pour abriter les travaux de la prochaine assemblée générale élective de cette instance, prévue fin mars prochain, a indiqué dimanche la Fédération royale marocaine de gymnastique (FRMG).
