Prison ferme pour le patron qui emploie des sans-papiers
Le gérant de la scierie Ramboz, située à Mont-sur-Monnet, a été condamné ce mardi à dix-huit mois de prison dont six ferme. Lui et son entreprise ont également écopé de nombreuses amendes.
Jugé par le tribunal de Lons, il était notamment poursuivi pour embauche de sans-papiers entre 2012 et 2015. Des sans-papiers qu’il a logés dans des conditions indignes. L’un d’eux a été victime d’un accident du travail en septembre 2015.
Les victimes, des ressortissants marocains, étaient présents lors du procès. Il (…)
