
Ciments du Maroc lance la nouvelle identité visuelle des sacs de ciment
Le système de marque de Ciments du Maroc a été entièrement revu et se pare d’une nouvelle identité visuelle en ligne avec les attentes de nos clients et du marché.
En plus des noms de produits en arabe dialectal adaptés à chaque application spécifiques pour toutes les natures de travaux, deux éléments clés s’ajoutent à cette nouvelle identité visuelle : la mascotte « Salem » rappelant l’importance accordée par Ciments du Maroc à la sécurité et le pictogramme qui fait référence à l’application spécifique de chaque produit :
Lamaalem 35 – المعلم 35 (pour le CPJ 35), Sass 45 – الساس 45 (pour le CPJ 45 ), Cimartob – سيمارطوب ( pour le ciment à maçonner) et notre nouveau produit Cimagglo 55 – سيماكلو 55 destiné à nos clients de la préfabrication.
À propos de Ciments du Maroc :
Ciments du Maroc, filiale d’HeidelbergCement Group, est le 2ème cimentier au Maroc et le premier opérateur dans le Béton Prêt à l’emploi et les granulats.
Le dispositif industriel de Ciments du Maroc se constitue de 3 usines (Aït Baha, Safi et Marrakech), 2 centres de broyage (Laâyoune et Jorf Lasfar), 5 carrières et 30 Centrales à béton implantées à travers les principales villes du Royaume.
Ciments du Maroc compte 813 employés répartis entre les activités ciment et matériaux.