L’Etat a-t-il perdu 2 milliards de DH dans l’opération Marsa Maroc?

La valorisation initiale de l’entreprise publique Marsa Maroc avant son introduction en bourse est au centre d’une polémique. Le député FGD Omar Balafrej a adressé une question dans ce sens au ministre de l'Economie et des Finances Mohamed Boussaid et il estime le manque à gagner pour l'Etat à hauteur de 2 milliards de DH. Round up.

Lire la suite…