Le renforcement de la coopération et l’immunisation de la pratique médiatique au centre d’une réunion à Rabat entre le maroc et les pays du CCG
Le renforcement de la coopération et l’immunisation de la pratique médiatique sont au centre de la 3ème réunion du groupe de travail mixte en charge de la coopération dans le domaine des médias entre le Royaume Maroc et les pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG), dont les travaux ont été ouverts mardi à Rabat.
