Jeunes étrangers : petites brimades ordinaires

Un coup de gueule plein d’humour d’une militante de RESF 78 :

Merci Monsieur le Préfet !

Merci d’offrir des vacances à Versailles, haut lieu du tourisme français.

Merci, d’autant plus, que grâce aux files d’attente, on peut bien profiter de la vue sur le château.

Merci aussi pour les voyages jusqu’à Saint-Germain, là aussi le château « vaut le détour » (même s’il est un peu loin de la sous-préfecture)…..

Il suffit d’avoir une carte imagine R et d’être étranger.

Tout prétexte est bon pour venir et (…)