Maroc : Mise en place d’un PC central interministériel

Suite aux pluies diluviennes qui s’abattent sur certaines régions du Maroc, le ministère marocain de l’Intérieur vient de rendre publique l’installation d’un PC central pour soulager les agglomérations et
[Lire la suite…] (http://www.lesafriques.com/actualite/maroc-mise-en-place-d-un-pc-central-interministeriel.html?Itemid=89)