L’ex-directeur général délégué d’Areva mis en examen dans l’affaire Uramin
PARIS (Reuters) – L'ex-directeur général délégué d'Areva, Gérald Arbola, a été mis en examen pour diffusion d'informations trompeuses et présentation de comptes infidèles dans l'enquête sur la valorisation, par le groupe, des actifs de la société minière Uramin, a-t-on appris […] Lire l’article
