Maroc Telecom Fidelio Jawal

Maroc Telecom lance le programme « Fidelio Jawal »

Maroc Telecom lance « Fidelio Jawal », et donne rendez-vous chaque semaine, à ses abonnés prépayés, pour profiter de cadeaux et bonus offerts.

Maroc Telecom Fidelio Jawal

Le programme « Fidelio Jawal » entre dans le cadre des innovations apportées par Maroc Telecom au bénéfice des utilisateurs Jawal, à l’instar de ce qui est réalisé pour les utilisateurs postpayés.

Il consiste à faire bénéficier les abonnés prépayés de Maroc Telecom, de bonus diversifiés, tels que des minutes de communication, des volumes de connexion internet, des Pass MT-Talk, des accès YouTube, des SMS, et des Services à valeur ajoutée…, ainsi que des cadeaux exclusifs comme des  smartphones, des tickets concerts, des billets de matchs, et des voyages tout compris pour assister aux matchs de la Coupe du Monde ….

L’adhésion au programme est automatique. Un rendez-vous hebdomadaire est donné aux clients, chaque Jeudi, afin de leur annoncer, à travers un SMS, le bonus de la semaine.

Avec cette initiative, Maroc Telecom continue à s’inscrire dans une démarche novatrice destinée à ses millions d’utilisateurs.

A propos de Maroc Telecom :

Itissalat Al-Maghrib (IAM), également appelé Maroc Telecom, est une société anonyme à Directoire et à Conseil de Surveillance. Né en 1998, à l’issue de la scission de l’Office National des Postes et Télécommunications (ONPT), Maroc Telecom est l’opérateur historique et, à ce jour, le premier opérateur global des télécommunications au Maroc.
Maroc Telecom est organisé en ​​​​​Directions Générales autour de ses métiers et services. A ces structures s’ajoutent les directions chargées des Ressources humaines, du Développement à l’international, de la Veille et du suivi  stratégique des filiales, de la Communication, Sponsoring et Evénementiel, de la Qualité et Sécurité de l’information et du Contrôle général.
Maroc Telecom assure une présence sur l’ensemble du territoire National au travers d’une organisation décentralisée qui compte huit Directions Régionales à Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir, Settat, Fès, Tanger et Oujda et qui garantit réactivité et proximité auprès de ses clients et de ses partenaires.
Pour la distribution de ses produits et services, Maroc Telecom s’appuie sur un large réseau de distribution composé d’un réseau direct de près de 440 agences commerciales et d’un réseau indirect comprenant plus de 75 000 revendeurs.
Itissalat Al-Maghrib (IAM), également appelé Maroc Telecom, est une société anonyme à Directoire et à Conseil de Surveillance. Né en 1998, à l’issue de la scission de l’Office National des Postes et Télécommunications (ONPT), Maroc Telecom est l’opérateur historique et, à ce jour, le premier opérateur global des télécommunications au Maroc.
Maroc Telecom est organisé en ​​​​​Directions Générales autour de ses métiers et services. A ces structures s’ajoutent les directions chargées des Ressources humaines, du Développement à l’international, de la Veille et du suivi  stratégique des filiales, de la Communication, Sponsoring et Evénementiel, de la Qualité et Sécurité de l’information et du Contrôle général.

Maroc Telecom assure une présence sur l’ensemble du territoire National au travers d’une organisation décentralisée qui compte huit Directions Régionales à Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir, Settat, Fès, Tanger et Oujda et qui garantit réactivité et proximité auprès de ses clients et de ses partenaires.

Pour la distribution de ses produits et services, Maroc Telecom s’appuie sur un large réseau de distribution composé d’un réseau direct de près de 440 agences commerciales et d’un réseau indirect comprenant plus de 75 000 revendeurs.