BMCE Bank célèbre la 1 ère promotion du « Club de l’entreprenariat »

Conscient e du rôle stratégique de l’écosystème entrepreneurial comme moteur de croissance économique et de développement social , BMCE Bank poursuit sa démarche d’accompagnement durable auprès des jeunes entrepreneurs et célèbre sa première promotion du « Club de l’entreprenariat ».

BMCE Bank Of Africa

Lancé en partenariat avec le Centre des Jeunes Dirigeants au Maroc et l’ODE (Observatoire De l’Entreprenariat ), le Club de l’entreprenariat est un concept pédagogique novateur, crée pour contribuer à la montée en compétence de l’ entrepreneur marocain.
Ainsi, ce programme a pour objectif d’accompagner les entrepreneur s grâce à un cycle de formation en management certifié issu du programme « Business Edge » conçu par la SFI ( Société Financière Internationale ) et basé sur des mises en situation, des jeux de rôles et du business coaching pour garantir le succès professionnel des entrepreneurs managers.

Aussi, le Club de l’entreprenariat est un cadre privilégié de mise en relation entre entrepreneurs pour saisir les opportunités d’affaires et développer leur activité.

Cette première promotion du Club de l’entreprenariat a connu un franc succès avec plus de 100 participants ( dont 47% de femmes ) formés dans différentes régions du royaume ( Fès/Meknès ; Casablanca; Agadir; Chefchaouen; Marrakech ) et accompagnés pour renforcer leurs connaissances bancaires et développer leurs compétences stratégiques et techniques.

Accordant une place stratégique à l’innovation, BMCE Bank confirme son positionnement de Banque Connectée et son engagement fort vis-à-vis de ses clients par l’accompagnement de l’écosystème entrepreneurial à travers plusieurs initiatives dont AEA (African Entrepreneurship Award) , le Club de PME et le Club de l’entreprenariat.