Atlanta Assurances

Atlanta Assurances : Communiqué Post assemblée ordinaire

L’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle de la Compagnie d’Assurances et de Réassurances ATLANTA s’est tenue le jeudi 10 mai 2018 au siège social de la Compagnie, sous la présidence de Madame Fatima-Zahra BENSALAH, Administrateur- Directeur Général Délégué.

Atlanta Assurances

L’Assemblée Générale a approuvé les comptes arrêtés au 31 décembre 2017, faisant ressortir un bénéfice net comptable de 193.036.394,98 dirhams, et a adopté l’ensemble des résolutions qui lui ont été soumises par le Conseil d’Administration.

L’Assemblée Générale a décidé, ainsi, la distribution d’un dividende de 2,80 dirhams par action et sa mise en paiement à compter du 18 juin 2018 auprès de la CDG Capital.

L’Assemblée Générale a également renouvelé les mandats des membres du Conseil d’Administration et des commissaires aux comptes et ce, pour une durée de trois (3) années.

Les états de synthèse certifiés par les Commissaires aux Comptes et publiés préalablement à l’Assemblée Générale Ordinaire dans le journal «FINANCES NEWS» du 30 mars 2018 ont été approuvés à l’unanimité par ladite Assemblée et n’ont subi aucune modification. En conséquence, il ne sera pas procédé à une nouvelle publication.