AL OMRANE MARRAKECH-SAFI organise Le Festival Culturel et Artistique de Souiria Qdima

AL OMRANE MARRAKECH – SAFI organise Le Festival Culturel et Artistique de Souiria Qdima sous le thème : « SOUIRIA QDIMA LA PERLE DE SAFI » le 27 et 28 juillet 2018 sur la corniche de Souiria Qdima à 30Km de la ville de Safi.

La Société Al Omrane Marrakech – Safi a dévoilé le programme du festival Culturel et Artistique qui aura lieu cet été « le 27 et 28 juillet » à la station balnéaire de Souiria Qdima, commune Lamachat, province Safi. Le Festival a pour emblème : « SOUIRIA QDIMA LA PERLE DE SAFI » vu son ambition de rendre à cette station balnéaire le rayonnement local et régional qu’elle mérite.

Al Omrane

Le programme qui s’étale sur deux jours est riche et comprend des compétitions sportives (beach Soccer, volet beach, street aerobic…) pour les enfants et les adultes, des tableaux artistiques, un carnaval avec des arrêts devant les projets immobiliers de la Société, une soirée musicale, animation continue, remise de prix…etc. Le Festival connaitra également la participation de plusieurs artistes et chanteurs de renommée locale et régionale.

Al Omrane Marrakech – Safi, ambitionne, donc, d’asseoir et de confirmer le positionnement du village Souiria Qdima en tant que principale destination balnéaire de la région, en valorisant d’abord le territoire de ce site touristique qui regorge de potentialités pour mettre en avant ensuite ses projets immobiliers disponibles sur place. Le festival, est en effet, une bonne occasion commerciale pour acquérir sont bien immobilier en bord de mer vu les avantages clients accordés par la Société à cette occasion ; (Promotions, bons d’achats, cadeaux…etc.) sur ces différents projets ; bungalows, villas semi-finies, et appartements ou encore lots de terrain prêts pour la construction.