Attijariwafa Bank : Communiqué Post assemblée

L’Assemblée Générale Ordinaire des Actionnaires d’Attijariwafa bank s’est réunie le jeudi 26 avril 2018 à 11h00, au siège social de la banque, sis 2, boulevard Moulay Youssef à Casablanca, et a approuvé les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2017.

Attijariwafa Bank

Les résolutions qui lui ont été présentées, dont la distribution d’un dividende de douze dirhams cinquante (12,50) par action au titre de l’exercice 2017, ont été adoptées sans modification, à l’exception de la la 6ème résolution qui a connu une modification concernant le non renouvellement du mandat d’administrateur de M. Antonio Escamez Torres, l’Assemblée lui donnant quitus définitif et sans réserve de sa gestion tout en le remerciant pour sa contribution aux travaux du Conseil d’Administration.

Les états de synthèse d’Attijariwafa bank arrêtés au 31 décembre 2017 et certifiés par les Commissaires aux Comptes, comprenant le Bilan, le Compte de Produits et Charges, l’Etat des Soldes de Gestion, l’État des Flux de Trésorerie et l’État des Informations Complémentaires (ETIC) publiés, n’ont subi aucune modification.