Microdata : Communiqué Post assemblée mixte

Les actionnaires de la société Microdata, au capital de 42 000 000 Dhs, dont le siège social est à Casablanca, 30, Bd Ibnou Sina, Hay Hassani, se sont réunis en Assemblée Générale Mixte (Ordinaire Annuelle et Extraordinaire) le 27 Juin 2018, à son siège social à Casablanca -30, Bd Ibnou Sina, Hay Hassani, sur convocation du Conseil d’Administration et sous la présidence de M. Hassane Amor.

microdata

L’Assemblée Générale Ordinaire, après avoir entendu la lecture du rapport de gestion du Conseil d’Administration et des rapports général et spécial des commissaires aux comptes, a approuvé les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2017, ainsi que les opérations traduites dans ses comptes et résumées dans ses rapports, a donné quitus au conseil d’administration et aux commissaires aux comptes au titre dudit exercice et a renouvelé, pour une durée de trois exercices, le mandat d’un commissaire aux comptes ; à savoir : Cabinet Fouad El Kouhen, dont le mandat arrivera à expiration lors de l’Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur les comptes de l’exercice 2020.

L’Assemblée Générale Ordinaire a, par ailleurs, décidé la distribution d’un dividende de 16,5 Dh brut par action payable à compter du 26 Juillet 2018.

L’Assemblée Générale Extraordinaire a ratifié le transfert du siège social au «30, Bd Ibnou Sina, Hay Hassani, Casablanca» et a apporté la modification corrélative des statuts. Les états de synthèses au 31 Décembre 2017, préalablement publiés, n’ont subi aucune modification.