m2m group maroc

M2M : Communiqué Post assemblée ordinaire

L’Assemblée Générale Ordinaire de la société m2m group, société anonyme au capital de 64 777 700.00 dirhams, immatriculée au registre de commerce de Casablanca sous le n° 117 697, s’est réunie, le Mercredi 20 Juin 2018 à 15 heures au siège social de la société à Casablanca.

m2m group maroc

L’Assemblée Générale, après avoir entendu la lecture du rapport de gestion du conseil d’administration et des rapports des commissaires aux comptes sur l’exercice clos le 31 Décembre 2017, approuve les états de synthèse de l’exercice 2017, tels qu’ils sont présentés précédemment dans l’édition de la Nouvelle Tribune du 17 Mai 2018, se soldant par un bénéfice net comptable de 31 393 730,14 dirhams.

L’Assemblée Générale ordinaire des Actionnaires a également examiné et adopté à l’unanimité l’ensemble des résolutions qui lui ont été proposées, et a par ailleurs, décidé la distribution d’un dividende de 25 dirhams par action, dont le paiement interviendra le 28 septembre 2018. Les états de synthèse sociaux relatifs à l’exercice 2017 publiés préalablement à la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire accompagnés du rapport des commissaires aux comptes n’ont subi aucun changement.

Les états de synthèse consolidés relatifs à l’exercice 2017 publiés préalablement à la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire accompagnés du rapport des commissaires aux comptes n’ont subi aucune modification.