Unimer : Communiqué Post assemblée ordinaire

Les actionnaires de la Société « UNIMER SA » se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire le 27 juin 2018 à 15h afin de statuer sur les résolutions à l’ordre du jour.

Unimer Group

Après avoir passé en revue l’activité de la société durant l’exercice clos au 31 décembre 2017, l’Assemblée Générale Ordinaire a voté l’ensemble des résolutions proposées par le Conseil d’Administration.

Les états de synthèse publiés le 25 Mai 2018, préalablement à la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire n’ont subi aucun changement et ont été approuvés au même titre que le rapport de gestion du Conseil d’Administration et les rapports des Commissaires aux Comptes.

L’Assemblée Générale Ordinaire a donné quitus aux administrateurs et aux Commissaires aux Comptes pour l’éxécution de leur mandat au titre de l’exercice clos.

L’Assemblée Générale Ordinaire a par ailleurs, décidé la distribution d’un dividende brut de 3 dirhams (Trois dirhams) par action, soit un montant global de 34 241 640,00 dirhams et avise les actionnaires que le dividende sera mis en paiement à compter de septembre 2018.

L’organisme centralisateur et établissement payeur est M.S.IN.