Immorente Invest : Communiqué Post assemblée générale ordinaire

L’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle des actionnaires de IMMORENTE INVEST s’est réunie, le 27 juin 2018, à dix heures, au siège social de la société, sis au 5/7, rue Ibnou Toufail , Palmiers, Casablanca, sous la présidence de Madame Soumaya TAZI, Président – Directeur Général de IMMORENTE INVEST.

Immorente Invest

L’Assemblée Générale, après avoir entendu la lecture du rapport de gestion , des rapports du Commissaire aux Comptes et du Conseil d’administration et du rapport spécial du Commissaire aux Comptes, a approuvé, à l’unanimité, les états de synthèse et les états financiers consolidés de l’exercice clos au 31 décembre 2017 et a donné quitus aux Administrateurs pour l’exécution de leur mandat au titre de l’exercice 2017.

L’Assemblée Générale décide à l’unanimité d’allouer aux Administrateurs de la société, des jetons de présence d’un montant de cent quarante – trois mille dirhams (143.000 DH) bruts, au titre de l’exercice 2018.

Les comptes sociaux et les comptes consolidés relatifs à l’exercice 2017 de IMM ORENTE INVEST, certifiés par le Commissaire aux Comptes et publiés, préalablement à la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire , au journal « La nouvelle Tribune » dans son édition du 24 mai 2018, n’ont subi aucun changement.

Au cours de cette Assemblée Générale, les actionnaires ont également ratifié à l’unanimité la nomination de la Compagnie d’Assurance Transport (CAT) et la Société Centrale de Réassurance (SCR) en qualité de nouveaux membres d u Conseil d’Administration.